[ ] [ ]

AccueilÀ La UneTous et toutes au collège : c’est les vacances !

Tous et toutes au collège : c’est les vacances !

Activités "vacances intelligentes" au collège à la Toussaint...

C’est quand ?
Du 21 au 31 octobre au sein même du collège.

Les activités sont-elles payantes ?
Non, toutes les activités sont gratuites, cependant il est impératif d’inscrire son enfant à l’aide de la fiche d’inscription et de renseignements ci-jointe pour assurer sa sécurité et lui permettre de suivre les stages et de participer aux activités proposées.

Pourquoi l’inscription est-elle impérative ?
Pour permettre à l’équipe éducative d’organiser au mieux la semaine de vos adolescen·t·es, d’être à l’écoute de leurs souhaits et d’assurer leur sécurité. Les activités se dérouleront sur toute la journée et durant toute la semaine : l’inscription est valable pour la semaine entière.

Le déjeuner est-il pris en charge ?
Non, les enfants sont libres de rentrer déjeuner chez eux ou d’apporter leur pique-nique. Certaines sorties se déroulant sur une journée, il est essentiel de prévoir un panier repas mais dans ce cas-là l’équipe éducative vous le précisera.

Une aide aux devoirs est-elle proposée ?
Oui, les adolescent·e·s souhaitant se faire accompagner pour effectuer leurs devoirs ou être aidé·e·s pourront s’adresser à l’équipe éducative.

Où retirer la fiche d’inscription
Si elle ne vous a pas été remise, vous trouverez la fiche d’inscription sur l’Espace Numérique de Travail du collège et, ici même, sur le site web du collège.

Programme Villon Vacances Automne
Fiche d’inscription Villon Vacances Automne