Rentrée des élèves en 6e

Votre enfant entre en classe de sixième au mois de septembre 2018 ?

Afin de l’accompagner au moment de cette rentrée, il sera accueilli au collège mardi 4 septembre selon le planning suivant :

9 h30 — 11 h 30 :

• Présentation des projets et du fonctionnement du collège
  • Photographie de classe

12 h 30 — 14 h :
Buffet pour les parents en présence des professeurs principaux, équipes éducatives, médico-sociales, partenaires du territoire.

Les élèves sont invités à la demi-pension.

à partir de 14H :

Rendez-vous individuels (parent + élève ou parent seul) de 20 mn auprès du Professeur Principal

14H-15H 30

•  premier cours : les élèves auront besoin d’un cahier, de copies perforées simples dans une pochette rigide, de leur agenda, de leur trousse, de leurs instruments de math et des crayons de couleurs.