Les parents

• Elections aux conseils d’administration du Lycée et du Collège

Samedi 14 octobre de 8 h 30 à 12 h 30
    Samedi 14 octobre, vous pourrez voter pour vos représentants.
    Vos enfants ont reçu des enveloppes avec les listes et les instructions de vote. Vous pouvez voter par correspondance ou encore déposer votre bulletin dans une urne qui sera placée à l’accueil de (…)

• Calendrier des permanences des parents 2017-2018

Espace de parole pour tous les parents, un samedi par mois. Vous avez une question, venez rencontrer les parents élus. Prochain rendez-vous, samedi 18 novembre à 10 h.
    Chers parents, Vos représentants de parents d’élèves FCPE vous invitent aux permanences organisées chaque mois, le samedi matin, (…)

• Bourses des lycées 2017/2018

information pour les parents des classes de troisième.
    ATTENTION FIN DE CAMPAGNE DE BOURSES POUR LE LYCEE
    Mesdames, Messieurs,
    La campagne de bourses des lycées se terminera le 8 juin 2017, il est souhaitable de remplir les dossiers le plus rapidement possible.
    Vous pouvez trouver un (…)

• Video : les interlocuteurs

Chef d’établissement
    Gestionnaire