[ ] [ ]

AccueilPlan Lecture — BDLe livre numérique des 6e3

Le livre numérique des 6e3

C’est avec autonomie et conviction que les élèves de la classe de 6e 3 du collège Villon se sont lancés dans la conception et la réalisation d’un livre numérique. Grâce au partenariat avec Lecture Jeunesse, les élèves ont réussi à inventer un scénario profond issu d’une réflexion commune rare. C’est bien entendu avec un plaisir certain que les enseignants ont accompagné ce projet dans lequel les élèves se sont investis efficacement. Dans le cadre du Projet BD du REP Villon, Théo et Meï à la découverte des sciences, les élèves ont décidé d’entraîner ces deux personnages et leurs amis dans un univers inquiétant et plein de surprises. Partez à l’aventure dans un Escape Game palpitant où les connaissances acquises au cours de l’année permettront peut-être aux personnages de s’en sortir...
Bonne lecture de ce splendide Numook !

Voir le numook en ligne

Couverture Numook