Infos semaine n°9 (2017-2018)

Infos semaine n°9 collège

• semaine 9 : fin d’attribution des casiers / priorité aux élèves demi-pensionnaires et de la Section Sportive
  • semaine 9 : constitution du Conseil de la Vie Collégienne
  • lundi 13 novembre : début des évaluations nationales de 6ème (Enseignants de Math et Français, M. BUGUET et M. DAUTOIS responsables)
  • mardi 14 novembre 18H : Conseil d’Administration du collège
  • mercredi 15 novembre 13H30- 15H : atelier scientifiques "les petits débrouillards" pour élèves volontaires (M. DAUTOIS responsables, salle TP2)
  • jeudi 16 novembre : colloque de lancement de l’Observatoire de la Lecture Jeunesse à la Gaîté Lyrique / enseignants du collège invités, Coordo REP et Principale
  • jeudi 16 novembre 15H30-17H30 : formation numérique no2 pour les nouveaux enseignants (co-animation Coordo REP)
  • jeudi 9 novembre 18H : cérémonie de remise de DNB 3ème en salle Doisneau
  • jeudi 9 novembre soirée : sortie au Théâtre DEJAZET des 4.4 (Le Misanthrope / Mme VO-PAILLAUD responsables)