Infos semaine n°6 (2018-2019)

Info semaine no 6 du collège

• semaines 6 : semaine des élections des délégués de classe (planning affiché, salle citoyenne 29)
  • semaine 6 : dans le cadre de la Semaine de la Science
    • lundi 8 octobre après-midi : les 3.3 Sherlock rencontrent l’astronaute français Thomas PESQUET à la Sorbonne (responsable M. DURAND)
    • vendredi 12 octobre après-midi : les 4.3 Victor HUGO (à partir de 13H30) puis les élèves de Parcours Excellence 3ème (à partir de 15H30) visitent une exposition et participent à des ateliers au Collège de France (responsable Mme COMBAZ)
  • lundi 8 octobre : distribution par la Vie scolaire des enveloppes de vote aux élections des représentants de Parents d’élèves : votez par correspondance ! (urne à la loge)
  • mardi 9 et jeudi 11 octobre : M. Lilian ELOI installe son studio photo en Salle des Professeurs pour le trombinoscope des personnels du collège
  • jeudi 11 octobre : exercice PPMS académique (se référer au mail de M. Bray pour le rappel des conduites à tenir)
  • vendredi 12 octobre : élections professionnelles en Salle des Actes
  • vendredi 12 octobre : début du projet « éloquence 3ème » (Mme Renaux, M. Pierre DUBIN et Mme Aurélie HUSTERHOLZ responsables)
  • samedi 13 octobre matin : élections de Représentants des Parents d’Elèves