Infos semaine n°32 (2017-2018)

Info semaine no 32 collège

C’est la Quinzaine du Livre !

• Exposition « Les 4 de Baker Street » et remise des Livres Les Mythologies de Théo et Meî :en salle de réunion :
    visite par les élèves de CM2 : jeudi 7 juin à 10H (Ecole d’Ocagne / Mme Moisan) puis à 13H45 (Fournier / Mme Crognier) ; vendredi 8 juin à 9H (Ecole Brancion / Mme Loheac) puis 10H (école d’Ocagne / Mme Henry)

visite par les 6ème / planning en cours

• lundi 28 mai de 13H30 à 15H au CDI : "lectures croisées"des élèves de l’Ecole d’Ocagne (Mme Henry) et de 6.2 (Mme Combaz)
  • jeudi 7 juin représentation de Macbeth par l’atelier Théâtre de Pierre et d’Aurelie : 13H30 (6.3, 6.4, 6.5) et 14H30 (6.1 et 6.2)
  • vendredi 8 juin 19H : soirée de clôture de la Quinzaine du Livre à la Bibliothèque Aimé Césaire en présence de M. le Préfet, du Directeur de la Cité de la Bd et de Mme la Maire / ambassadeurs élèves mobilisés
    ACCROCHAGE DES DESSIN DE LA COUVERTURE DU CARNET 2018-2019 « un souvenir de lecture » !

Vote la semaine prochaine !

• semaine du 4 juin : entrainement oral DNB par les Enseignants, infirmières, APS, Service Civique et intervenants responsables
  • semaine du 54 juin : distribution des dossiers de réinscription administrative, pédagogique et à la demi-pension niveaux 6, 5 et 4ème
  • vendredi 8 juin : distribution des convocations écrit-oral DNB et ASSR 3ème
  • vendredi 8 juin 8H30-14H : sortie des UP2A au Musée du Louvre (Mme JARRE responsable)
  • vendredi 8 juin 13H15-16H30 : sortie des 4.2 au Musée de l’Homme (M. RUBIN responsable)

samedi 2 juin : SOS math-SPC, entrainement DNB oral et atelier piano !