Infos semaine n°2 (2018-2019)

Info semaine no 2 du collège

• semaine no2 : M. Lilian ELOI (AED) termine les photos individuelles des élèves manquant sur les trombinoscopes
  • semaine no2 : M. BAYARD, Professeur d’EPS informe les classes de 5ème et de 3ème du calendrier des séances de Soutien Natation (affichage à venir)
  • mardi 11 septembre 15H45-17H : GT Résidence 6ème (tous les Professeurs de Français-Math-SPC-SVT participent à cette réunion)
  • jeudi 13 septembre 15H45-17H15 : Réunion « Devoirs Faits » (tous les Professeurs Principaux et volontaires participent à cette réunion)
  • semaines 1-2-3 (du 3 au 21 septembre) : temps d’inscription à la demi-pension auprès de M. N’Guyen (Intendance) / au-delà de cette date, les non inscrits sont considérés comme externes.
  • samedi 15 septembre matin : 1ère rencontre Familles-Professeurs / prise de contact et remise des certificats de scolarité et des codes de bourse / élèves ambassadeurs attendus à 8H45

Bonne rentrée en Lecture !