[ ] [ ]

Continuité des enseignements

20 avril 2020

Mesdames, Messieurs,

Nous espérons que vous êtes en bonne santé.
Dans le contexte du confinement les cours à distance se poursuivent, veuillez prendre connaissance du Vade-mecum.

19 mars après-midi

Bonjour à tous,

Pour faciliter la connexion à l’ENT,

la collectivité et le rectorat ont décidé de mettre en place les horaires suivants :

Les élèves de sixième de 8 h 30 à 10 h 30,
Les élèves de cinquième de 10 h 30 à 12 h 30,
Les élèves de quatrième de 13 h à 15 h,
Les élèves de troisième de 15 h à 17 h
Les élèves de seconde de 8 h à 11 h,
Les élèves de première de 11 h à 14 h,
Les élèves de terminale de 14 h à 17 h,
et les élèves de BTS de 17 h à 20 h.

Proviseur de la Cité Scolaire François Villon

19/03/2020

Mesdames, Messieurs,

A partir du mardi 24 mars, la deuxième série de pochettes pourra être remise aux élèves qui ne disposent pas d’un accès internet. Lorsque vous vous déplacez, nous vous recommandons d’éviter de le faire en groupe et de respecter les distances sanitaires.

Pour l’équipe de direction

13/03/2020

Mesdames, Messieurs,

A partir de lundi 16 mars 2020, l’ensemble des cours seront suspendus dans les établissements scolaires.

Nous avons fait le choix d’utiliser l’ENT pour pouvoir garantir une continuité pédagogique. Si vous n’avez pas vos identifiants ou la possibilité de vous connecter, vous pouvez nous adresser un message sur l’adresse ce.0750690t@ac-paris.fr

Pour toute question, une permanence téléphonique au 01.53.90.25.00 est assurée de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

Un affichage sera également fait devant l’établissement.

Des documents papiers seront préparés dans les établissements pour les élèves dont l’accès internet ne fonctionne pas.

Pour l’équipe de direction